Hébergements de charme et authentiques aux Baléares

Contrairement à ce qu’on pourrait en penser, la nature a su être préservée sur les Îles Baléares ! En réalité, seule une petite partie de l’île est assez construite. Le tourisme de masse se concentre sur 3 ou 4 stations balnéaires, laissant le reste du territoire vierge et « authentique ».

Nous donnons priorité à ces zones moins fréquentées et par conséquent nous vous proposons des hébergements « hors sentiers-battus », traditionnels et de charme. Ces petites structures, chargées d’histoire vous accueilleront dans des décors qui tranchent avec les littoraux hyper-aménagés. Souvent nichés en pleine campagne, vous serez transportés dans l’arrière-pays où culture et traditions font la fierté de tous. Nous mettons en avant les petites et moyennes structures, à taille humaine et familiale, pour se sentir "comme à la maison".

Si vous voyagez nombreux, nous devrons peut-être faire une exception et vous proposer des hébergements plus grands, mais notre sélection se fera toujours sur des hébergements disposant de très bonnes infrastructures.