Excursion vers l'intérieur d'Ibiza "en liberté" (demi-journée)

Présentation

Vous pourrez commencer votre excursion par la visite du Sant Rafel de Sa Creu, seul point de l’île classé “Zone d’intérêt artisanal”. Vous pourrez échanger avec les céramistes qui travaillent sur place et qui exhibent leurs oeuvres. Sant Rafel présente aussi une large variété de restaurants de qualité. Poursuivrez votre retour jusqu’au charmant village de Santa Gertrudis de Fruitera, rempli de vie la nuit et le jour en raison de la quantité de bars et de restaurants qui proposent de délicieux sandwichs au jambon cru, mais aussi une cuisine d’avant-garde, dans un cadre entouré d’arbres fruitiers et de tranquillité. Il y a aussi des magasins de vêtements, d’artisanat en cuir, des galeries d’art et beaucoup d’activité pendant toute l’année. L’église qui préside le village a été inauguré en 1797.

Déplacez-vous ensuite jusqu’à Sant Mateu d’Aubarca, visitez les caves où sont produits les vins d’Ibiza avant de rejoindre un dernier village, celui de Santa Agnès de Corona. Parcourir ses chemins parsemés d’amandiers fleuris, de janvier à février, est une expérience délicieuse.

Terminez votre excursion sur la côte ouest d’Ibiza en visitant Ses Torres d’en Lluc, un site archéologique qui date probablement du Moyen Âge et qui est composé de deux tours anciennes et d’une muraille. Si vous continuez le parcours vers le nord, vous arriverez à Cala d’Aubarca, par un chemin qu’il faut faire à pied. Vous y découvrirez une côte escarpée d’une immense beauté, où se réfugient normalement de nombreux oiseaux.

Inclus : 
Guide officiel francophone
Transport
Ibiza & Formentera
L'intérieur des terres d'Ibiza
  • Visite guidée
  • Gastronomie et Tradition

icone nl

Recevez nos bons plans